Qui suis-je ...

 

 

46 ans, né à Aulnay



Adjoint au Maire chargé des Grands Projets

et de l'économie 

pour me contacter,

 

Ethique et toc !

Les électeurs ont besoin de faire confiance.
Pour qu'ils aient confiance, il faut savoir être vrai avec eux.
Pas de langue de bois ,ni de tabou. Pas de fausse promesse, ni de manipulation.
Mais être vrai est difficile parce que les gens n'en ont plus l'habitude.
Mon combat est celui de la vérité, même dans l'adversité !

Bienvenue à Aulnay !

Dimanche 13 novembre 2011 7 13 /11 /Nov /2011 19:12

Pour les aulnaysiens qui ne le savent pas encore, samedi 19 novembre prochain, le maire organise les assises de la Ville au collège Gérard Philipe. Une bonne idée mais tellement bien "calibrée" par le cabinet du maire et une agence de comm que cela tourne à l'apologie de Super Segura !

 

Et vous allez comprendre à quel point il ne recule devant aucun moyen pour réussir sa pub. En effet l'agence de comm chargée de cette journée recrute pour le maire 4 "animateurs" pour passer le micro de main en main pendant cette journée. Jusque là rien d'anormal. Un monsieur intéressé par cette annonce a donc appelé cette fameuse agence pour postuler. la surprise fut de taille : la mairie offre 800 € par personne pour la journée juste pour passer un micro de main en main ! Comme c'est dit dans le document sonore : "3 h de travail effectif tout au plus" . A ce tarif là, tellement indécent, la personne refuse et décide de révéler sur Daily Motion cette énormité.

 

Le lien suivant est à consulter de toute urgence jusqu'au bout, la fin est édifiante, et à faire suivre à tous les aulnaysiens que vous connaissez. Et je vous invite du coup à venir ce samedi constater par vous même un tel gaspillage. La prochaine fois qu'on vous dira qu'il n'y a pas d'argent, vous saurez pourquoi ...

 

 

Mise à jour du 15/11/2011 :

 

Le maire a réagi par communiqué déclarant ne pas être au courant du montant et se distant choqué, renonce à ces fameux animateurs. Dont acte.

 

Il reste un point en suspend : qui avait décidé du montant ?


Dans le document sonore, l'agence dit clairement que la mairie a un budget de 800€ par personne. Cela sous-entend bien que la mairie était à l'origine du montant.


Dans le communiqué du maire, il découvre ...

 

On ne saura jamais la vérité...

Par Frank CANNAROZZO - Publié dans : L'actu locale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Quel jour déjà ?

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Trouvez plus vite

N'hesitez pas à

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés